L’incroyable robe de mariage de Beyoncé pour renouveler ses vœux à ses fans

L’incroyable robe de mariage de Beyoncé pour renouveler ses vœux à ses fans

Depuis 5 jours, nous sommes dans une nouvelle année et comme à l’accoutumé, il s’avère nécessaire de souhaiter des vœux à l’endroit des personnes qui comptent dans la vie. C’est le cas de l’artiste Beyoncé qui a formulé ses vœux de nouvelle année à ses abonnés en dévoilant à cet effet son incroyable robe de mariée et la célébration de l’anniversaire de ses jumeaux.

L’épouse de Jay-Z a présenté ses vœux de nouvel an comme l’exige la tradition. En effet, le 02 janvier 2019, Beyonce a fait une adresse à environ 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est l’occasion pour l’Afro-américaine de mettre cap sur les moments forts de l’année 2018. La star a partagé une pléthore de ses photos et vidéos ayant rapport avec ses concerts, voyages et photos de famille avec ses trois enfants, Blue Ivy (6 ans) et les jumeaux Rumi et Sir (18 mois).
Au nombre des photos, on peut voir la star dans sa robe de mariée couture signée de la styliste israélienne Galia Lahav.

Beyoncé portait le modèle Thelma, une robe longue et près du corps dénudant les épaules avec un corset brodé de perles et strass, et un jeu de dentelles et voiles transparents. Une création de style victorien, inspirée par la robe de mariée de la reine Victoria, et estimée à plus de 13 000 euros selon E! News.

Source: https://beninwebtv.com/
Depuis 5 jours, nous sommes dans une nouvelle année et comme à l’accoutumé, il s’avère nécessaire de souhaiter des vœux…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X