Festival Nos Jours Heureux – Domaine d’En Fargou – France

Festival Nos Jours Heureux – Domaine d’En Fargou – France

Ce sont les samedi 10 et dimanche 11 novembre que se tiendra le Wedding Festival «Nos Jours Heureux» au domaine d’En Fargou. Cet événement est un salon du mariage pensé comme un festival avec des food-trucks, des animations DIY (Do It Yourself) et la crème de la crème des prestataires mariage d’Occitanie, destiné à valoriser les petits entrepreneurs locaux. Il proposera de nombreuses activités comme des ateliers créations (broderie moderne sur tambour, punch needle, boucles d’oreille, panneau d’accueil en bois «Bienvenue» personnalisé…) et des conférences de gestion du stress et du budget organisés par Solène Mallié. Les prestataires choisis pour cette occasion sont choisis pour leur professionnalisme et leurs valeurs humaines, afin de donner une réelle sincérité à ce qui se veut être une ode aux petites choses de la vie qui font les grands bonheurs.

Le Wedding Festival est organisé par Julie Ronco et Adeline Fabre. Natives tarnaises, ces deux entrepreneuses partagent la même philosophie, la même envie de désobéissance et beaucoup de sororité. Elles n’ont jamais renoncé à ce qu’elles sont mais ont su se confronter au monde pour ouvrir leurs perspectives. La même expérience d’une dizaine d’années vécues sur la Côte Atlantique, toutes les deux diplômées en communication, leur ont donné une vision commune de la femme et de l’entreprise.

«La femme qui entreprend fait avant tout un choix de vie, expliquent-elles, cette transition culturelle s’inscrit dans le mouvement Slow Life et est selon nous une prise de position pour la liberté. C’est une démarche engagée que d’entreprendre : se battre pour réaliser un rêve, se confronter à l’échec, en tirer les leçons, avancer en faisant fi de tous les obstacles. C’est ce que nous cherchons à valoriser avec ce festival.»

Nos jours heureux, c’est un peu comme une balade en amoureux ou entre copines. Rendez-vous les 10 et 11 novembre au Domaine d’En Fargou si jamais vous souhaitez ralentir le rythme ce week-end-là de venir rencontrer celles et ceux qui font l’Occitanie d’aujourd’hui.

Plus d’informations sur la page Facebook du festival @WeddingFestival. NosJoursHeureux.

Réservations- lesheurescreatives@gmail.com.

Source: https://www.ladepeche.fr/
Ce sont les samedi 10 et dimanche 11 novembre que se tiendra le Wedding Festival «Nos Jours Heureux» au domaine…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X