Cherbourg-en-Cotentin ce photographe a été récompensé pour ses clichés de mariage

Cherbourg-en-Cotentin ce photographe a été récompensé pour ses clichés de mariage

Photographe à Equeurdreville-Hainneville, Christophe Roisnel a reçu pour la 3e fois une distinction pour ses photos de mariage : le prix Wedding awards.

 

Christophe Roisnel, photographe, a repris le studio Grand angle le 13 mars 2019. Un an après, jour pour jour, le premier confinement était annoncé. « C’était un anniversaire très particulier. Un an après ma reprise, j’ai dû fermer boutique », déplore le gérant du studio situé 60, rue Gambetta à Equeurdreville-Hainneville. L’ensemble de la profession peine depuis à travailler avec les restrictions successives.

« J’espère que nous allons bientôt pouvoir reprendre le fil normal de nos activités. Il nous faudrait davantage de visibilité, on ne peut pas se projeter face à cette complexité. » Christophe Roisnel.

Malgré ce contexte extrêmement tendu, Christophe Roisnel a obtenu pour la troisième année consécutive le prix Wedding awards décerné par un site spécialisé dans les mariages. « C’est un prix qui regroupe les avis des clients. Il est basé sur cinq critères : service, rapport qualité prix, relationnel, flexibilité, professionnalisme. »

Studio Grand Angle a reçu un total de 19 avis sur sa vitrine Mariages.net et la note de 4,9 sur 5 attribuée par les couples qui font appel à ce prestataire pour leurs photos de mariage. Une année 2020 particulièrement difficile pour le domaine nuptial et les professions qui gravitent autour de ces événements. Il a donc fallu à chaque fois s’adapter et se réinventer.

« Pour toutes ces raisons, ces prix doivent servir à maintenir le secteur actif et à aider les couples qui, aujourd’hui plus que jamais, recherchent des professionnels pour leur mariage et ont besoin d’avoir pleinement confiance en eux afin de les engager pour leur grand jour. »:Nina Pérez de Mariages.net.

À titre exceptionnel et pour soutenir le secteur, cette année, les avis de 2019 ont à nouveau été pris en compte puisqu’ils correspondent à la dernière saison de mariages, célébrés de façon « normale ». À ces derniers viennent s’ajouter les avis de 2020.

Source:https://actu.fr/
Photographe à Equeurdreville-Hainneville, Christophe Roisnel a reçu pour la 3e fois une distinction pour ses photos de mariage : le…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X