10 astuces pour se faire connaître en tant que wedding planner en RDC

10 astuces pour se faire connaître en tant que wedding planner en RDC

Se faire connaître est une préoccupation numéro 1 de créateur d’entreprise en RDC, Wazatech vous donne 10 astuces.
Vous démarrez une activité d’organisation de mariages en RDC et vous cherchez des moyens de vous faire connaitre rapidement sur votre secteur géographique, voici les meilleures astuces pour faire décoller votre notoriété sans dépenser trop d’argent.

Mais auparavant, voyons quels sont les médias et supports de communication les plus adéquats pour toucher ses potentiels clients lorsqu’on est organisateur de mariage.

Les meilleurs supports de communication pour un wedding-planner.
L’organisateur devra adapter sa stratégie de communication en fonction de son type de clientèle et de son type d’intervention.

A présent, voici 10 moyens de se faire connaître en tant que organisateur de mariage.

1) Inscrivez-vous sur Google My Business pour apparaître sur les cartes géographiques Google dans la catégorie « événements ». Google vous enverra un courrier contenant un code secret pour vérifier votre adresse réelle.

2) Inscrivez-vous sur le site qui met en relation les particuliers avec un réseau d’organisateur de mariage près de chez vous.

3) Décorez votre véhicule. Cela peut s’avérer coûteux mais c’est un investissement one shot qui peut très vite être rentabilisé. Misez sur un décor de qualité et qui attire l’œil.

4) Organisez des ateliers d’organisation de mariages, pour les particuliers qui souhaitent comprendre les déroulements du métier.

5) Communiquez par flyer et courrier personnalisé auprès des vos potentiels clients : insistez sur votre expertise de part vos services.

6) Soignez votre relationnel auprès des chefs des maisons d’événements, ils pourraient devenir de bons prescripteurs. Laissez-leur vos cartes de visite. Sachez les récompenser s’ils vous apportent des contacts réels.

7) Faites une carte de visite surprenante et de qualité afin de vous démarquer.

8) Créer un site web de votre entreprise. Mettez en place des articles, photos, vidéos de qualités. Pensez à mettre aussi en place les témoignages de clients.

9) Passez un partenariat avec d’autres entreprise spécialisé dans événementiel pour renforcer votre communication mutuelle.

10) Sortez de votre bureau, aller à la rencontre de vos clients à domicile … Activer les bouches à oreilles.

Si vous chercher des habits pour le mariage, je trouve inspirantes l’entreprise JJhousse par ses produits et services. Ça peut être votre fournisseur par leur qualité des produits et je vous recommande fortement.

Source: http://waza-tech.com/
Se faire connaître est une préoccupation numéro 1 de créateur d’entreprise en RDC, Wazatech vous donne 10 astuces. Vous démarrez…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X