Le grand festival américain Coachella dévoile sa programmation pour 2019

Le grand festival américain Coachella dévoile sa programmation pour 2019

Le festival californien a livré ce jeudi la liste complète des artistes qui participeront en avril. Grâce à sa renommée grandissante, le festival a une nouvelle fois réussi à attirer les artistes les plus prisés du moment.

Pour sa vingtième année, le festival d’Indio en Californie n’a pas fait les choses à moitié. La star de cette affiche, Childlish Gambino, ouvrira le bal le 12 avril prochain. Aussi connu sous son nom d’acteur, Donald Glover, il aura fait de 2018 son année, par des tubes mondiaux et des clips remarquables. Il sera suivi par les rockeurs de Tame Impala et la chanteuse américaine Ariana Grande, apprend-on jeudi 3 janvier.

Se déroulant sur les week-ends du 12 et 21 avril, le festival est l’un des plus grands rendez-vous de musique du pays où les stars et people vont pour se montrer, à l’instar de Paris Hilton, Emily Ratajkowski ou le clan Kardashian. Il sera l’occasion de découvrir de nouveaux visages pour une majeure partie du public. Ce sera notamment le cas des révélations rap Juice WRLD, du duo 88Glam ou du groupe de rock indé Beach Fossils.

La chanteuse Beyoncé qui avait performé lors du festival 2018 aura, elle, l’occasion de voir sa petite sœur, Solange sur la scène de Coachella. Chanteuse mélangeant Soul et RnB, sur la scène cette année.

Neuf artistes français programmés
Six artistes présents en 2018, neuf en 2019 : les artistes français ont la cote outre-mer ! Après MHD, Petit Biscuit ou Jean-Michel Jarre, c’est désormais au tour des artistes pop Charlotte Gainsbourg à Christine & The Queens ou Jain de faire l’affiche du festival.

À ces artistes s’ajouteront les platines de DJ Snake, Polo & Pan, Gesaffelstein, Agoria, CIOzee ou encore FJK.

Kanye West finalement absent
Pressenti pour être l’une des têtes d’affiche de l’événement, le rappeur américain a refusé de prendre part à cette édition. Pour cause, selon TMZ, la scène du festival, de 18 sur 12 mètres, serait trop petite pour lui.

N’arrivant pas à se mettre d’accord avec les organisateurs du festival californien, il a ainsi décliné la proposition.

Source: https://www.ouest-france.fr/
Le festival californien a livré ce jeudi la liste complète des artistes qui participeront en avril. Grâce à sa renommée…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X