JW Marriott Hotel and Spa Critique Détendez-vous dans le luxe pur dan

JW Marriott Hotel and Spa Critique Détendez-vous dans le luxe pur dan

Le MEXIQUE est un point névralgique pour les touristes du monde entier à la recherche d’un soleil radieux et de plages magnifiques. Cancun regorge d’activités, de curiosités et de grands hôtels pour satisfaire les désirs des vacanciers, dont l’un des meilleurs est le JW Marriott Resort and Spa.

Cancun peut, pour certaines personnes, être une région qui est associée uniquement dans le but de faire la fête. Depuis son association avec la semaine de relâche américaine ou des émissions de télévision comme Geordie Shore, la région a été immortalisée comme une plaque tournante de la vie nocturne et de l’alcool en plein essor. Cependant, cette hypothèse ne dit pas tout à fait toute l’histoire de ce qui est une belle ville située dans un pays magnifique. Cancun est située au sud-est du Mexique, sur la côte nord-est de la péninsule du Yucatan.

C’est un lieu d’appui pour les touristes qui affluent par millions chaque année pour profiter de ses nombreux plaisirs.

Ce que la ville n’a pas, c’est une pénurie de grands hôtels, dont l’un des meilleurs emplacements est le JW Marriott Hotel and Spa Resort.

Il est situé sur la piste de l’hôtel qui est prise en sandwich entre la lagune de Nichupte et la mer des Caraïbes. Cet hôtel étonnamment situé signifie que vous aurez presque certainement une vue sur la mer dans chaque chambre que vous choisissez. L’hôtel a récemment fait l’objet d’une rénovation de 40 millions de dollars qui l’a transformé en un magnifique paradis sur la plage.

Deux des principaux thèmes et axes qui sous-tendent la conception et la gestion de l’hôtel sont la détente et le luxe, qui s’entremêlent dans tous les aspects.

Chambres:

Nous sommes restés dans la chambre d’hôtes avec vue sur l’océan, équipée de manière impressionnante. En entrant dans la chambre, vous êtes accueillis par un espace merveilleusement lumineux et spacieux qui est assez minimalement avec un plafond haut et décoré dans une palette de couleurs mélangées de sable et de bleu.

C’est un espace merveilleusement calme et chaque chambre a son propre balcon, ce qui vous permet de regarder le soleil se lever et se coucher sur l’océan des Caraïbes, à quelques mètres seulement de votre lit.

Il y a un grand salon avec un canapé confortable et une table ovale et une grande armoire qui s’étend sur presque toute la longueur de la pièce et qui abrite différentes unités de rangement et se trouve sous la TV massive.

Si vous avez besoin d’une pause au soleil, parce que vous étiez un peu trop pressé par le bronzage et que vous avez maintenant l’air d’un homard, vous pouvez profiter du service Netflix intégré sur le EV, du minibar bien garni et du service de chambre sur appel depuis le téléphone situé près du lit.

Le point culminant absolu de chaque suite est la salle de bains. Ils sont si merveilleusement conçus avec les toilettes et les douches discrètement cachées derrière des portes en verre dépoli, donnant ainsi une intimité aux occupants.

Elles sont pâles par rapport à la baignoire qui a une forme élégante et offre même aux plus grands un endroit pour s’étirer et se détendre. Pour quelqu’un qui vit dans un petit appartement de la ville avec une salle de bain horrible, cette baignoire était surtout une petite oasis dont on profitait quotidiennement.

Il y a aussi un énorme miroir pour se préparer ou si vous vous sentez spectaculairement vaniteux.

Il ya aussi un tas de commodités à partir de la brosse à dents standard et dentifrice standard pour les kits de couture plus niche et la lavande bain de roche situation qui, à droite sur la marque, est destiné à rendre l’expérience du temps du bain encore plus relaxant.

Chaque chambre de l’hôtel redessiné réunit des éléments typiques de la culture maya qui se reflètent dans les œuvres d’art et les détails de la chambre, y compris la tête de lit.

Si vous voulez faire des économies, vous avez le choix entre un certain nombre de chambres et de suites haut de gamme.

Nourriture et boissons :

Vous pourriez dîner au restaurant tous les soirs de vos vacances et ne pas encore avoir essayé tous les restaurants. Le choix des différents restaurants est vaste et il y a un grand nombre de cuisines disponibles.

Pour le petit-déjeuner, vous devriez vous rendre au grill Sedona pour bien commencer votre journée. Le buffet du petit-déjeuner offre suffisamment de choix pour vous intriguer, des plats traditionnels mexicains comme les tacos et le Pico de Gallo, à une omelette dédiée, un assortiment de fruits frais, une île de pâtisseries et bien plus encore.

Si vous vous détendez au bord de la piscine, le bar Beachwalk est l’endroit idéal pour vous rafraîchir à l’heure du déjeuner. Asseyez-vous dehors à l’ombre un petit moment, buvez un verre et savourez un bon repas.

Cependant, si vous ne vous sentez pas sortir, vous pouvez aussi vous procurer des pizzas, des empanadas et des glaces à la new-yorkaise et les rapporter dans votre chambre pour en faire la Pizzeria 750.

Nous nous sommes régalés d’un dîner à quatre mains au restaurant Gustiano Italiana, un restaurant merveilleusement raffiné, qui était un repas exquis de sept plats avec de délicieux vins d’accompagnement pour chaque plat.

Cependant, au jour le jour, l’endroit de nourriture sert vers le haut des plats italiens magnifiques et des vins soigneusement choisis de partout dans le monde, choisis pour accompagner admirablement votre plat.

Si vous voulez prendre un verre, l’un des meilleurs endroits pour commencer est le bar du hall d’entrée qui propose plus de 150 margaritas différentes, des mélanges traditionnels aux plats modernes, en passant par les classiques. Il y a aussi un bar sportif, si c’est plus ton truc.

Bien qu’il y ait tant à faire à Cancun, vous n’auriez jamais besoin de quitter la station, car il y a une multitude d’activités et de services disponibles pour vous permettre de profiter de votre séjour.

Fitness, spa et piscine :

Une semaine à manger de la bonne nourriture, à boire et à se détendre au bord de la piscine, c’est l’idée que beaucoup de gens se font du paradis, mais cela peut avoir un impact sur la ligne de taille. Heureusement, il y a un gymnase généreusement équipé qui offre presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin, des tapis roulants aux poids libres.

Passez un peu de temps à travailler ces tacos pour pouvoir faire de la place pour quelques autres plus tard. Si le gymnase n’est pas votre salle de gym et que vous n’avez pas envie de vous aventurer à l’extérieur, il y a aussi une piscine olympique, avec une vue imprenable sur l’océan, où vous pourrez faire quelques longueurs.

A côté du gymnase se trouvent les installations de spa qui sont une activité incontournable pour tous ceux qui séjournent à l’hôtel. Il y a une gamme de massages, de soins du visage, de cours de fitness, de hammams et de traitements d’inspiration maya basés sur d’anciens rituels.

Le spa est l’endroit idéal pour vous détendre et vous faire plaisir. Il y a trop de services différents pour les énumérer, alors jetez-y un coup d’œil et choisissez le traitement ou la thérapie qui vous convient le mieux.

Habituellement, l’une des pires choses à propos d’un hôtel est qu’il offre toutes ces commodités étonnantes, mais qu’il ouvre tard et ferme à 17 heures.

Au JW Marriott, cependant, vous pouvez profiter de ces installations de 6h à 23h, ce qui signifie que vous pouvez vous réveiller pour un massage ou en prendre un juste avant de vous coucher.

Il y a aussi une belle piscine à l’extérieur avec une abondance de transats avec ou sans parasol et un service de serviettes gratuit.

Si vous sentez le froid, il y a aussi un jacuzzi extérieur chaud niché dans l’une des courbes de la piscine.

De la piscine, vous n’êtes qu’à quelques pas de la plage, ce qui n’est pas une chose que vous ne pouvez pas tenir pour acquis. Le sable est blanc et l’océan est un mélange parfait de bleu et de sarcelle.

Autre :

Tout le monde ne veut pas s’asseoir au bord de la piscine et se détendre. Si vous avez envie de sortir ou si vous avez un peu de fièvre de la cabine, vous pouvez quitter la station pour explorer la région et la gamme d’activités à choisir.

Faites une excursion d’une journée et explorez le site archéologique de Tulum qui abrite la plus longue rivière souterraine du monde.

Plongez en apnée parmi les anciennes formations rocheuses, pagayez et nagez dans le keynote de Yaaxmall et profitez d’un biplan dans l’eau.

Sinon, prenez le ferry et visitez l’une des îles voisines, comme l’île des Mujeres, pour une journée d’exploration. Il y a aussi un certain nombre de ruines mayas à explorer, la possibilité de nager avec des requins baleines et des expériences de plongée sur les récifs.

Mot de la fin :

Merveilleusement situé, magnifiquement décoré et équipé, le JW Marriott Spa Hotel and Resort vous offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos vacances. C’est une plaque tournante parfaite si vous voyagez à Cancun pour des vacances et que vous voulez un endroit pour vous détendre.

Des chambres confortables, une nourriture délicieuse, des vues spéculatrices et un personnel sympathique font de cet hôtel un lieu incontournable et idéal pour oublier tout pour un moment.

L’hôtel JW Marriott Hotel and Spa se trouve à 20 minutes en voiture de l’aéroport. 447 chambres et suites de luxe, chacune équipée d’un balcon privé. Les prix d’une chambre commencent à partir de £199 pour une chambre double avec vue sur l’océan. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : https://www.marriott.co.uk/hotels/travel/cunjw-jw-marriott-cancun-resort-and-spa/

Source: https://www.express.co.uk/
Le MEXIQUE est un point névralgique pour les touristes du monde entier à la recherche d'un soleil radieux et de…

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X