Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés lors d’une cérémonie privée à Marrakech

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés lors d’une cérémonie privée à Marrakech

L’acteur Idris Elba a épousé vendredi 26 avril sa compagne Sabrina Dhowre lors d’une cérémonie privée au Maroc. L’édition britannique de Vogue en a dévoilé quelques clichés.

Carnet blanc ! Fiancés depuis un an, Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont dit “oui” vendredi 26 avril lors d’une cérémonie privée, organisée à l’hôtel Ksar Char Bagh, à Marrakech, au Maroc. Seul média sur place, l’édition britannique de Vogue, qui a immortalisé les deux tourtereaux lors de la cérémonie, ainsi qu’à la soirée qui a suivi. Samedi 27 avril, l’acteur et sa compagne de 29 ans donneront recevront leurs proches pour un dîner en blanc au Mandarin Oriental de Marrakech.

Le magazine Vogue rapporte que Sabrina Dhowre avait fait confiance à la créatrice Vera Wang pour sa robe de mariée. Sublime en blanc, le mannequin avait opté pour une robe blanche aux épaules dénudées, évasée en bas. Pour la soirée qui a suivi la cérémonie, elle avait choisi une robe en dentelle, brodée de perles et de pierres précieuses col en V, également signée Vera Wang. Idris Elba quant à lui portait un costume sur mesure conçu par Ozwald Boateng.

Plus amoureux que jamais, Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont rencontrés sur le tournage du drame La Montagne entre nous. Élu l’homme le plu sexy de l’année 2018, l’acteur révélé dans la série Luther était accompagné de sa dulcinée le 19 mai 2018 pour assister au mariage Meghan Markle et du prince Harry en la chapelle de Windsor. Récemment, il s’était confié sur sa descente aux enfers lorsqu’il a débuté sa carrière, ponctuée par le prise de drogues pour “tenir le coup”.

Source : closermag.

L'acteur Idris Elba a épousé vendredi 26 avril sa compagne Sabrina Dhowre lors d'une cérémonie privée au Maroc. L'édition britannique…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Captcha loading...

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter

X